Livraison et retour
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE, MONACO ET ANDORRE
Les commandes sont minutieusement préparées et expédiées le lendemain si celles-ci sont passées avant 23h59 (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés).
Une fois ces délais écoulés, les commandes seront expédiées le sur lendemain.
Nous vous invitons à être précis lors de la communication de votre adresse postale ainsi que de vos coordonnées afin de garantir le bon acheminement de votre commande par notre transporteur.
Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de votre expédition ainsi que votre numéro de suivi vous permettant de suivre correctement l’arrivée de votre colis.
En cas d’évènements indépendants de notre volonté les délais de livraison peuvent varier.
Les services de transports proposés sont les suivants :
- La poste (courrier standard et colissimo)
- Chronopost
- Mondial relay
RETOUR SOUS 30 JOURS À RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours (à partir de la date de réception de votre colis) pour effectuer une demande de remboursement.
Vous aurez 14 jours supplémentaires pour retourner la commande. (Le cachet de la poste faisant foi)
Vous profitez également de 30 jours (à partir de la date de réception de votre colis) pour effectuer un échange ou obtenir avoir.
Une fois ce délai écoulé, aucun remboursement ou échange ne sera possible.
Les produits personnalisés ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés compte tenu du caractère unique et personnel de la commande.
Les retours et les échanges doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris, ne pas être porté et dans un parfait état. Une preuve d’achat ou un reçu devra être présenté. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.
Clastie se garde le droit d'accepter ou non l’échange d’un produit, d’un avoir ou le remboursement en cas de non-respect de ces conditions.
Une fois l’article reçu par notre service, un email vous sera envoyé pour vous confirmer la bonne réception et vous informer également de notre décision concernant l’approbation ou le rejet de votre demande.
CARTE CADEAUX
Les cartes cadeaux peuvent être échangées contre un avoir si le délai est dépassé mais non remboursable.
REMBOURSEMENT ET RETOUR
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera automatiquement appliqué dans un délai de 15 jours ouvrés, (à partir de la date de réception de l’article retourné) sur le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale.
La totalité des sommes versées pour le(s) produit(s) retourné(s) vous sera remboursée. Si vous avez payé des frais de livraison, le montant des frais de livraison les moins coûteux applicables à votre commande sera ajouté au remboursement.
Les frais de retours sont à la charge du client, nous vous encourageons à utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Les seconds frais d'expédition pour un échange sont offerts.
En cas d'erreur de notre part concernant un produit ou une commande, les frais de retours seront à notre charge, hors livraison Chronopost.
COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE OU UN RETOUR ?
Retournez le/les article(s) à l'adresse suivante (Hors produits personnalisés) :
A réception de votre colis, votre demande sera examinée et traitée dans un délai de 48h afin d’assurer un remboursement, un échange ou un avoir.